Vyvanse vs Dextroamphetamine vs vs méthamphétamine Dexedrine vs Dextrostat vs Desoxyn

“Eh bien, je fus hors Adderall et mis sur Vyvanse 50mg par jour. Vyvanse est une étrange drogue, il est un médicament pro pour Dexedrine (que je vais entrer dans la suite) et étant un médicament pro cela signifie que vous ne pouvez pas renifler ou abuser (sauf si vous prenez plus de prescrit) Cette partie peut être un peu subjective à moi donc je vais raconter mon histoire avec VYVANSE puis entrer dans la science et les faits à ce sujet.

Quand je commencé à prendre VYVANSE je remarqué que je ne me sentais pas comme je l’étais sur un médicament où avec Adderall il était très évident. Pour le premier mois de la prendre, je n’étais pas avoir beaucoup de problèmes, je pouvais manger pour une fois, et d’habitude je ne sais pas à quel point je me suis fait jusqu’à ce que je regardais l’horloge et réalisé que je travaille non-stop pour 6-8hours sans aucune distraction ou j’arriver à la fin de la journée et aller “damner m’a beaucoup fait aujourd’hui” maintenant, le problème je suis tombé avec VYVANSE est que pour moi personnellement, j’ai un métabolisme très élevé donc un médicament qui est censé durer 12 heures finirait durer de 4-8 heures et après que je me sens un peu vers le bas sur la vie et voudrait juste aller au lit. Mais c’est juste moi, certaines personnes peuvent prendre et ressentir les effets de la totalité des 12 heures et parfois même plus. Pour l’un de ceux là-bas qui sont comme moi et ont tendance à avoir votre médicament hors porter bien avant qu’il est censé,

J’ai une théorie sur les raisons qui pourraient être. Vyvanse atteint son pic plasmatique dans le sang à la marque de 3-4 heures. Ceci est quand je me sentirais mon esprit ralentir le plus et serait en mesure d’aller sur ma vie sans aucun problème. Il semble une fois que je passe devant ce pic plasmatique marquer la quantité de l’amphétamine dans mon système est tout simplement pas assez pour me tenir plus et me maintenir, d’où la raison pour laquelle je suis maintenant sur 60mg et va probablement être heurté jusqu’à 70mg bientôt . Lors d’une conférence à laquelle je tenais assisté par des médecins psychologues et primaires, des doses plus élevées peuvent réellement aider à combattre les effets secondaires négatifs des médicaments ADD pour certaines personnes avec mon genre d’expérience avec eux.

Maintenant, si vous pensez à prendre VYVANSE ou de mettre votre enfant sur VYVANSE voici quelques choses à considérer. Tout d’abord, Vyvanse est cher. Le médicament est très élevé prix. Aux Etats-Unis, il est de 250 $ pour la fourniture de 30 jours. J’ai eu la chance d’avoir mon assurance ramener à 80 $ après eux, je l’ai essayé tous les autres médicaments ADD dire (ce qui est pas vraiment vrai, mais il y a une raison pour laquelle que je vais expliquer) et moi avons aussi reçu un coupon de vyvanse.com qui a amené le prix à 40 $ pour un approvisionnement de 30 jours. Vyvanse ne sera pas en tout temps générique bientôt si vous êtes inquiet de votre assurance couvre l’habitude, il y a d’autres alternatives qui peuvent effectivement être mieux que VYVANSE son auto car encore une fois, à partir d’une perspective pharmacologique, VYVANSE est aussi une escroquerie. Vyvanse est fondamentalement dextroamphetamine qui a été autour pendant un temps très long et il est le principal ingrédient de Adderall. Vyvanse est juste dextroamphetamine avec un acide aminé essentiel appelé L-Lysine donnant VYVANSE son nom chimique de lisdexamfetamine.

Cela signifie essentiellement que, avec cet acide aminé supplémentaire du dextroamphetamine ne peut être décomposé dans vos intestins. Ce qui est aussi pourquoi Vyvanse peut prendre deux heures pour le coup en. Faits une fois, je ne suis pas dénigrer Vyvanse Je suis juste en indiquant et mon expérience. Je crois que tous les médicaments sont-ils vaut le coup et si elles fonctionnent pour vous, alors que tout ce qui compte. Donc je l’ai mentionné comment dextroamphetamine est en Adderall et Vyvanse et que dextroamphetamine a moins d’effets secondaires que d’autres médicaments ADD d’amphétamine base so .. pourquoi il n’y a pas une pilule qui est juste dextroamphetamine ?? Eh bien il y a, il est appelé Dexedrine et Dextrostrat. On m’a prescrit deux et honnêtement, je dois dire que de tous les médicaments ADD j’ai prises, ils ont travaillé le meilleur. Vous ne vous sentez pas comme votre sur un médicament, vous ne recevez pas ce sentiment tordu sur fil, il est beaucoup plus calme et doux.

Le problème est Médecins n’aiment pas prescrire Dexedrine ou Dextrostrat à cause de son stigmate négatif. Il était une fois un médicament très maltraité et il est en fait responsable de l’utilisation récréative de Adderall parce Dextroamphetamine est le produit chimique responsable de la “haute” et de l’euphorie qui vient de l’utilisation récréative de Adderall. Pour moi, je ne ai jamais remarqué ce «haut» de la prendre. Je me sentais le plus normal par rapport à tous les autres médicaments ADD, mais pour une raison quelconque mon médecin l’avais marqué vers le bas qu’il ne serait pas le prescrire à moi de nouveau ce qui est probablement quelque chose que je vais mettre à mon psychiatre pour voir s’il va prescrire à moi. Il ne dure pas aussi longtemps que VYVANSE mais vous pouvez prendre 3 Dextrostrats par jour (de libération instantanée de dexedrine) ou deux dexedrines par jour (libération prolongée dextroamphétamine) Personnellement, je suis tombé sur aucun problème lors de la prise de ce médicament autre qu’un retirer quand je a décidé d’arrêter de prendre des médicaments ADD pendant une semaine, que je vais entrer dans un autre poste. Je ne le recommanderais pas pour tout le monde cependant. Si vous avez une personnalité addictive puis est dexedrine pas pour vous parce que si vous prenez assez, il vous obtiendra haute et très euphorique. Maintenant .. Il y a un dernier médicament que je ne l’ai pas mis en place et que je me sens presque inquiet pour faire apparaître ..

Desoxyn aussi connu comme la méthamphétamine HCL. Oui c’est vrai. Ils font meth médicale pour ADD. Il y a des chances que vous ne serez jamais prescrit pour des raisons évidentes. Le plus drôle est, Desoxyn est connu pour avoir le moins d’effets secondaires et d’être le médicament contre la ADD plus efficace là-bas. Le stigmate négatif derrière Meth a vraiment ruiné cette drogue chance d’être un médicament révolutionnaire pour le traitement de TDA et le THADA. Voir ce n’est pas le meth fait dans certains bain gars de bain, ce qui est réel méthamphétamine faite dans un laboratoire. Les gens achètent Meth dans les rues est conçu pour obtenir l’utilisateur haute, voilà pourquoi tant de produits chimiques sont ajoutés au lot. Desoxyn est cependant juste pur à 100% de la méthamphétamine et n’a pas l’acide de batterie ou d’autres produits chimiques nocifs en elle. Il est de qualité pharmaceutique et est conçu pour aider avec ADD et non pour obtenir l’utilisateur élevé.

De toute évidence, pas quelque chose pour quelqu’un avec une personnalité addictive, mais quelque chose qui pourrait aider beaucoup de gens et je planifier effectivement à parler à mon psychiatre à ce sujet aussi bien pour voir si je peux au moins essayer et voir si elle est le médicament miracle tout le monde est extasier sur. Je sais que ça sonne mal, mais gardez à l’esprit c’est un médicament, un médicament qui se trouve juste à être l’un des médicaments les plus efficaces pour le TDAH et ADD que la plupart d’entre nous ne sera jamais obtenir nos mains sur à cause de son potentiel élevé d’abus . Mais à mes yeux si vous n’êtes pas un toxicomanes alors Desoxyn ne va pas vous transformer en un. Je ne dis pas donner vos enfants meth, mais aussi de garder un esprit ouvert.

Je crois aussi qu’il est seulement prescrit aux adultes aussi bien et seulement est disponible en comprimés 5mg. Le seul médicament autre que Desoxyn je ne l’ai pas essayé était Strattera. Je sais que pour moi personnellement amphétamines aider avec mon ADD donc je n’ai aucune raison d’essayer quelque chose d’autre, en plus je ne suis pas un grand fan de c’est la chimie ou de la pharmacologie. Donc, si vous mettez vos enfants sur les médicaments? Eh bien, vous avez maintenant faits le long des notes secondaires de mon expérience personnelle. Le choix est entre vos mains. Personnellement, je les recommande pas aux très jeunes enfants (ci-dessous de 13 ans), je ne crois pas un psychostimulants des amphétamines comme de puissants est bon pour un cerveau en développement et certainement ne sais pas si quelqu’un que le jeune a effectivement ADD ou si elles sont juste un enfant moyen qui ne peut pas rester à l’école parce que les écoles ennuyeux.

Les médicaments doivent être pensé quand les autres signes de ADD commencent à venir, ceux que je parlais au début de cette longue haleine après haha. Depuis Il est 2 heures en ce moment et je deviens vraiment fatigué, je vais faire un post à l’avenir sur les alternatives aux médicaments pour le TDAH et aussi quelques-uns des dangers que je n’ai pas parlé, psychologiquement ils peuvent enfanter. En aucun cas, est-ce un médicament après anti, l’enfer. Je les prends, et je l’ai trouvé la meilleure chose à faire est de peser sur les points positifs et les points négatifs et de voir quels sont ceux plus lourds. Eh bien, je l’espère, cela a aidé certains d’entre vous et je me réjouis d’entendre de YA’LL. Avoir une bonne nuit tout le monde et souvenez vous n’êtes pas seul “

Vyvanse vs Dextroamphetamine vs methamphetamine vs Dexedrine vs Dextrostrat vs Desoxyn

“Well I was taken off adderall and put on Vyvanse 50mg a day. Vyvanse is a strange drug, it’s a pro drug to Dexedrine(which i’ll get into later) and being a pro drug that means you can’t snort it or abuse it(unless you take more than prescribed) This part may be a little subjective to me so I’ll tell my story with vyvanse and then get into the science and facts about it.

When I first started taking vyvanse I noticed I didn’t feel like I was on a drug where with adderall it was very obvious. For the first month of taking it I wasn’t having a lot of issues, I could actually eat for once, and usually I wouldn’t know how much I got done until I looked at the clock and realized I’ve been working nonstop for 6-8hours without any distractions or I would reach the end of the day and go “damn I got a lot done today” Now the problem I ran into with vyvanse is that for me personally, I have a very high metabolism so a drug that’s supposed to last 12 hours would end up lasting anywhere from 4-8 hours and after that I would feel kind of down on life and would just want to go to bed. But that’s just me, some people can take it and feel the effects for the full 12 hours and sometimes even more. To any of those out there that are like me and tend to have your medication wearing off way before it’s supposed to,

DesoxynI have a theory on why that might be. Vyvanse reaches it’s peak plasma in your blood at the 3-4 hour mark. This is when I would feel my mind slowing down the most and would be able to go about my life without any problems. It seems once I go past that peak plasma mark the amount of amphetamine in my system just isn’t enough to hold me over and keep me going, hence the reason I’m now on 60mg and probably going to be bumped up to 70mg soon. At a conference I attended held by psychologist and primary doctors, higher doses may actually help combat the negative side effects of ADD medication for certain individuals with my kind of experience with them.

Now if you’re thinking about taking vyvanse or putting your child on vyvanse here are some things to consider. Firstly, Vyvanse is expensive. The drug is very high priced. In the US it’s $250 for 30 day supply. I was lucky enough to have my insurance bring it down to $80 after telling them I’ve tried all the other ADD medications(which isn’t really true but there is a reason why which I will explain) and I also got a coupon from vyvanse.com that brought the price down to $40 for a 30 day supply. Vyvanse will not be generic anytime soon so if you’re worried your insurance wont cover it there is other alternatives that may actually be better than vyvanse its self because again, from a pharmacological outlook, vyvanse is also a scam. Vyvanse is basically dextroamphetamine which has been around for a very long time and it’s the main ingredient in adderall. Vyvanse is just dextroamphetamine with a essential amino acid called L-Lysine giving vyvanse it’s chemical name of lisdexamfetamine. Dextroamphetamine

This basically means that with this extra amino acid the dextroamphetamine can only be broken down in your intestines. Which is also why Vyvanse can take two hours to kick in. Once again, I’m not bashing Vyvanse I’m just stating facts and my experience. I believe that all they medications are worth a shot and if they work for you then that’s all that matters. So I mentioned how dextroamphetamine is in Adderall and Vyvanse and that dextroamphetamine has less side effects than other amphetamine based ADD medications so.. why isn’t there a pill that’s just dextroamphetamine?? Well there is, it’s called Dexedrine and Dextrostrat. I’ve been prescribed both and honestly I have to say out of all the ADD medications I have taken they have worked the best. You don’t feel like your on a drug, you don’t get that wired tweaked out feeling, it’s much more calm and gentle.

Problem is Doctors don’t like to prescribe Dexedrine or Dextrostrat because of it’s negative stigma. It was once a highly abused drug and it’s actually responsible for recreational use of adderall because Dextroamphetamine is the chemical responsible for the “high” and euphoria that comes from recreational use of Adderall. For me, I never once noticed this “high” from taking it. I actually felt the most normal as compared to all the other ADD medications but for some reason my doctor had it marked down that he wouldn’t prescribe it to me again which is probably something I’m going to bring up to my psychiatrist to see if he’ll prescribe it to me. It doesn’t last as long as vyvanse but you can take 3 Dextrostrats a day(instant release of dexedrine) or two dexedrines a day(extended release dextroamphetamine) I personally ran into no problems when taking this drug other than a withdraw from when I decided to stop taking ADD medication for a week, which I’ll get into in another post. I wouldn’t recommend it for everyone though. If you have an addictive personality then dexedrine is not for you because if you take enough of it, it will get you high and very euphoric. Now.. There is one last medication I have not brought up and that I almost feel worried to bring up..

DextrostratDesoxyn also know as Methamphetamine HCL. Yeah that’s right. They make medical meth for ADD. Chances are you’ll never get prescribed it for obvious reasons. Funny thing is, Desoxyn is known to have the least side effects and be the most effective ADD medication out there. The negative stigma behind Meth has really ruined this drugs chance to be a revolutionary medication for treating ADD and ADHD. See this isn’t the meth made in some guys bath tub, this is real Methamphetamine made in a lab. The Meth people buy on the streets is designed to get the user high, that’s why so many chemicals are added to the batch. Desoxyn however is just pure 100% methamphetamine and has no battery acid or other harmful chemicals in it. It’s pharmaceutical grade and is designed to help with ADD and not to get the user high.

Obviously not something for someone with an addictive personality but something that could help a lot of people and I actually plan on talking to my psychiatrist about this as well to see if I can at least try it out and see if it’s the miracle drug everyone is raving about. I know it sounds bad, but keep in mind this is a medicine, a medicine that just so happens to be one of the most effective medications for ADHD and ADD that most of us will never get our hands on because of it’s high potential for abuse. But in my eyes if you’re not a drug abusers then desoxyn isn’t going to turn you into one. I’m not saying give your kids meth, but to also keep an open mind.

VyvanseI also believe it’s only prescribed to adults as well and only comes in 5mg tablets. The only medication other than desoxyn I haven’t tried was Strattera. I know for me personally amphetamines help with my ADD so I have no reason to try something else, plus I’m not a big fan of it’s chemistry or pharmacology. So should you put your kids on meds? Well you now have facts along side notes from my personal experience. The choice is in your hands. I personally wouldn’t recommend them to very young kids(bellow 13 years old) I don’t believe a psychostimulant as powerful amphetamines is good for a developing brain and certainly don’t know if someone that young actually has ADD or if they are just an average kid who can’t sit still in school because schools boring.

Medication should be thought about when the other signs of ADD start to come up, the ones I mentioned early on this long drawn out post haha. Since It’s 2am right now and I’m getting really tired I will make a post in the future about the alternatives to ADHD medications and also some of the dangers I didn’t talk about, psychologically they can bring forth. By no means is this an anti medication post, hell. I take them, and I’ve found the best thing to do is weigh out the positives and the negatives and see which ones heavier. Well I hope this helped some of you and I look forward to hearing from ya’ll. Have a goodnight everyone and remember you’re not alone”