Apnée du sommeil vs Adderall Xyrem Ambien et Klonopin. De l’expérience

On m’a diagnostiqué en 2014, le médecin a décidé que nous devrions commencer Xyrem et me garder sur mes stims (Adderall 10mg)
Après environ 2 années de souffrance, et je veux dire la souffrance à travers les pires effets secondaires possibles (vomissements nocturnes, sueurs, pipi au lit, actions de combat, suant à grosses gouttes, les cauchemars, les terreurs nocturnes, perte de la personnalité, se endormir dans les pires endroits ect .. .) Je venais d’environ abandonné. Le Xyrem ne travaillait plus pour moi. Nous avons découvert qu’il était parce que je développé une anxiété sévère qui ne permettait pas Xyrem fonctionne correctement.
Doc m’a arraché le Xyrem, a poursuivi mes stims, et le plan était de trouver un moyen de traiter l’anxiété de poursuivre le Xyrem.
5-6 mois passent et mon anxiété / dépression sont sous contrôle. Mais je ne voulais pas être près de Xyrem jamais. À la sortie de X m’a réveillé à la réalisation que 1.I était une personne complètement différente pendant et 2. qu’il ne valait les effets secondaires.

Made médecins rendez-vous avec mon spécialiste du sommeil et il m’a dit que puisque je ne voulais pas continuer Xyrem, il n’y a rien d’autre disponible pour me aider à dormir la nuit. (Je dois aussi des épisodes de INSANE INSOMNIA.) Son plan était de me garder l’alimentation stims après stims après stims. Parce que bien bon, au moins, je suis juste réveillé? Non.

Décidé que je devrais probablement trouver un deuxième avis. Je redoutais le fait que je dois sortir de la ville sur une chasse aux sorcières et qui a été le genre de chose que je n’ai pas eu la patience ou l’wiill à faire.

C’EST LÀ QUE ÇA DEVIENT INTÉRESSANT.
Mon ami avait un rendez-vous de sommeil pour être testé pour l’apnée du sommeil à l’hôpital St. Francis OSF. Cet hôpital est juste en face de la route dont j’avais été voir. Alors que nous étions dans la chambre, j’étais patient jusqu’à la fin de la nomination. J’ai soulevé quelques questions pour obtenir un fond sur la façon dont ils sont formés pour traiter PWN & C. Ceci est la première fois que je l’ai entendu dans ma vie un médecin répondre en donnant un petit rire suivi par: Nous traitons des centaines de patients par jour. Il est ce que nous faisons.
Nous avons pu mettre en place un rendez-vous et même apporté d’autres options pour me obtenir le sommeil que je devais. Ce fut un énorme soulagement. Mon rendez-vous est pour le 12 Juillet.

Maintenant, aujourd’hui, je me suis rendu mon psych (il gère mes médicaments anxiété / dépression) Je l’ai informé que je serais changer de médecin du sommeil à quelqu’un qui est un peu plus ouvert d’esprit. Je l’ai mentionné, je ne l’ai pas dormi toute la nuit en mois. Il m’a prescrit automatiquement une très faible dose d’Ambien prendre avec ma très petite dose de Klonopin. Je suis hors du bureau presque en larmes sachant que mon sommeil ce soir va être le meilleur sommeil que j’ai depuis 2015.

Longue histoire courte: Trouver le traitement et le diagnostic de narcolepsie est très difficile dans la ville de Peoria, Illinois. Il est difficile de diagnostiquer et de traiter partout à cause de la façon dont unique, le trouble est. Mais je pense que je suis enfin sur ma façon de comprendre ma trépidante, endormie, la vie épuisante. Je ne pouvais pas me plus excité!

A partir de maintenant, mes médicaments sont constitués de
Matin: 30mg Adderall, Provigil 200mg, Klonopin .5mg
Nuit: 5mg Ambien, Klonopin .25mg, Zoloft 100mg

Sleep Apnea vs Adderall Xyrem Ambien and Klonopin. Experience

I was diagnosed in 2014, doctor decided that we should start Xyrem and keep me on my stims (Adderall 10mg) 
After about 2 years of suffering, and I mean SUFFERING through the worst side effects possible (vomiting nightly, sweating, bed wetting, combative actions, sweating profusely, nightmares, night terrors, loss of personality, falling asleep in the worst places ect…) I had just about given up. The Xyrem was no longer working for me. We found out it was because I developed severe anxiety that was not allowing xyrem to work properly.
AmbienDoc pulled me off the Xyrem, continued my stims, and the plan was to find a way to treat the anxiety to continue the Xyrem.
5-6 Months go by and my anxiety/depression are under control. BUT I did not want to be anywhere near Xyrem ever again. Coming off of X woke me up to the realization that 1.I was a completely different person while on it and 2. that it just wasn’t worth the side effects.

Made doctors appointment with my sleep specialist and he told me that since I didn’t want to continue Xyrem, there is nothing else available to help me sleep at night. (I also have bouts of INSANE INSOMNIA.) His plan was to keep feeding me stims after stims after stims. Because well hey, at least I’m awake right? No.

Decided I should probably find a second opinion. I was DREADING the fact that I would have to go out of town on a witch hunt and that was the type of thing I didn’t have the patience or the wiill to do.

THIS IS WHERE IT GETS INTERESTING.
My boyfriend had a sleep appointment to be tested for Sleep Apnea at OSF St. Francis Hospital. This hospital is right across the highway from whom I had been seeing. While we were in the room, I was patient until the end of the appointment. I brought up a few questions to get a background on how well they are trained to treat PwN&C. This is the first time I’ve heard in my life a doctor respond by giving a chuckle followed by: We treat hundreds of patients a day. It’s what we do. 
We were able to set up an appointment and even brought up other options to get me the sleep that I needed. That was a huge relief. My appointment is for July 12.

KlonopinNow, today, I visited my psych (he manages my anxiety/depression meds) I informed him that I would be changing sleep doctors to someone who is a little more open minded. I mentioned I haven’t slept through the night in months. He automatically prescribed me a very low dose of Ambien to take along with my very small dose of Klonopin. I walked out of the office nearly in tears knowing that my sleep tonight is going to be the best sleep I’ve had since 2015.

Long story short: Finding treatment and diagnosing narcolepsy is very difficult in the city of Peoria, Illinois. It’s hard to diagnose and treat anywhere because of how unique the disorder is. But I think I’m finally on my way to figuring my hectic, sleepy, exhausting life out. I couldn’t me more excited!

As of now, my meds consist of 
Morning: Adderall 30mg, Provigil 200mg, Klonopin .5mg
Night: Ambien 5mg, Klonopin .25mg, Zoloft 100mg