Nuvigil et Extended méthylphénidate sortie vs EDS et cataplexie

Je dois juste parler. Il y a quelques semaines, on m’a diagnostiqué avec la narcolepsie. Mon médecin m’a prescrit Nuvigil et je ne mange pas pendant 3 jours, il m’a fait tellement malade (même sur seulement 37,5 mg). Alors, il m’a passé à 10 mg à libération prolongée de méthylphénidate. I utilise pour être sur la libération courte qui a été d’aider, mais seulement pour une maison ou deux. L’étendue ne sont pas aider à soulager mon EDS et cataplexie du tout.

La semaine dernière, j’était hors de travail toute la semaine parce que j’avais une infection de la gorge virale qui a doublé la taille de mes amygdales. Je devais prendre toute la semaine sans solde parce que je l’avais déjà utilisé tout mon temps malade aller aux rendez-vous. Heureusement, mon travail est incroyablement compréhension de mes questions et même me permet de prendre des pauses supplémentaires quand je me sens comme si je ne peux pas rester éveillé. (Comme maintenant…)

Je suis juste senti pathétique et mal à prétendre que je suis normal quand tout mon corps veut faire est de rester au lit et dormir. Quand je suis sorti de travail pour la semaine, je me sentais soulagé et littéralement dormi toute la journée sans se sentir coupable. Je voudrais pouvoir faire ce que mon corps réclame au lieu de la combattre au large et de se sentir si malade. Alors déprimé et un sentiment de désespoir en ce moment.

Nuvigil and Extended Release Methylphenidate vs EDS and Cataplexy

I just need to talk. A few weeks ago I was diagnosed with Narcolepsy. My doctor prescribed me Nuvigil and I didn’t eat for 3 days it made me so sick (even on only 37.5 mg). So he switched me to 10 mg Extended Release Methylphenidate. I uses to be on the short release one which was helping but only for an house or so. The extended isn’t helping relieve my EDS and Cataplexy at all.

Last week I was out of work all week because I had a viral throat infection that doubled the size of my tonsils. I had to take the whole week unpaid because I had already used up all my sick time going to appointments. Luckily my job is incredibly understanding of my issues and even lets me take extra breaks when I am feeling like I can’t stay awake. (Like right now…)

I am just feeling pathetic and struggling to pretend that I am normal when all my body wants to do is lay in bed and sleep. When I was out of work for the week I felt relieved and literally slept all day without feeling guilty. I wish I could do what my body is asking for instead of fighting it off and feeling so sick. So depressed and feeling hopeless right now.