cataplexie narcolepsie et perte d’emploi

Salut les amis, mon nom est Ashley et je suis âgé de 29 ans. Un peu plus sur moi en 8e année, il était troisième trimestre à droite après la récréation j’avais mathématiques. Je pensais que je serais pris bonne note en bas et en accordant une attention et puis tout à coup, il y aurait un bruit et je me réveillais et je ne savais pas que je dormais dans mes notes étaient très bâclée, je ne pouvais pas lire. Cela a duré pendant un certain temps quand j’étais un étudiant en deuxième année, je commencé à avoir cataplexie narcolepsie iResearch avec cataplexie et apporté à la maison à mes parents.

Mes parents avec le papier en face de moi et m’a dit que je suis en bonne santé, je dois juste dormir plus. Alors ma mère se plaignait parce que j’étais en haut dans ma chambre tout le temps sommeil et n’a pas été vers le bas avec la famille. Quand mon cataplexie a commencé mes parents et les enfants que j’étais sur les drogues et je me suis très mal disciplinée pour eux pensant que je prenais de la drogue. Juste en quand je recevrais excité, tristes mes genoux tomberaient en dessous de moi dans ma bouche ferait cette chose vraiment bizarre. Ce fut alors je me suis mariée, mon mari en 2010, je suis allé dans une étude du sommeil. Mon médecin dit que c’était le pire des cas, il a vu. Quand l’infirmière m’a dit d’aller dormir, elle a dit que je me suis endormi instantanément et instantanément je commencé à rêver.

Je l’ai essayé tant de médicaments différents et maintenant je suis à ce travail un pour la narcolepsie et de cataplexie. J’ai tellement de questions que je suis si seul avec la narcolepsie. Mon médecin dit qu’il est héréditaire, mais je ne connais personne dans ma famille qui l’a. Quand j’ai mon fils en 2008 je suis resté à la maison et les soins de jour. Financièrement mon mari me veut aller au large et obtenir un emploi. Il est pas un bon système de soutien qu’il ne sera pas lire sur narcolepsie en place afin qu’il ne sera pas regarder des vidéos youtube et il devient très émouvant pour lui de ne pas comprendre ce que la narcolepsie est.

Je suppose que ma première question est ne l’un de vous qualifier pour le handicap juste après avoir narcolepsie avec cataplexie? J’ai appelé Allsup et ils ont dit que je dois être au chômage pendant une année à même appliquer. Je vais bien être fait avec soin de jour parce que je ne dispose que d’un petit, mais je suis dans une entreprise de vente directe que je commence à devenir très haut sur et je ne veux pas jeter tout cela loin. Je suis situé dans l’Illinois. Je pense que ce qui est fou que quelqu’un doit être sans emploi pour obtenir un handicap. Ma société de vente directe est juste un emploi à temps partiel. Si vous obtenez un handicap comment l’avez-vous où êtes-vous allé? Même si je veux obtenir un emploi de mon travail doit comprendre que je dois avoir mon sit bas temps de se reposer. Il y a eu deux emplois dans le passé, je lui ai parlé de narcolepsie après qu’ils me embauchés, puis m’a appelé et m’a dit qu’ils ont trouvé quelqu’un d’autre. C’est décevant

narcolepsy cataplexy and job loss

Hi friends my name is Ashley and I am 29 years old. A little bit about me back in 8th grade it was third quarter right after recess I had math. I thought I would be taken note down and paying attention and then all the sudden there would be a noise and I would wake up and I didn’t realize I was sleeping in my notes were very sloppy I could not read. This went on for a while when I was a sophomore I started getting cataplexy iResearch narcolepsy with cataplexy and brought it home to my parents.

narcolepsyMy parents with the paper in front of me and told me that I am healthy I just need to sleep more. Well then my mom was complaining because I was upstairs in my room all the time sleeping and wasn’t down with the family. When my cataplexy started my parents and kids that I was on drugs and I got very bad disciplined for them thinking I was on drugs. Just by when I would get excited, sad my knees would fall underneath me in my mouth would do this really weird thing. It was then I married my husband in 2010 I went in for a sleep study. My doctor said that was the worst case he has seen. When the nurse told me to go to sleep she said I fell asleep instantly and instantly I started dreaming.

I have tried so many different medications and now I’m on to that work one for narcolepsy and for cataplexy. I have so many questions I have been so lonely with narcolepsy. My doctor says it is hereditary but I don’t know anybody in my family that has it. When I have my son in 2008 I stayed home and day care. Financially my husband wants me to go off and get a job. He is not a good support system he will not read up on narcolepsy up so he will not watch youtube videos and it gets very emotional for him not to understand what narcolepsy is.

cataplexyI guess my first question is do any of you qualify for disability having just narcolepsy with cataplexy? I called Allsup and they said that I have to be unemployed for one year to even apply. I am fine being done with day care because I only have one little one, but I am in a direct sales company that I’m starting to get very high up on and I don’t want to throw all that away. I am located in Illinois . I just think it’s crazy that someone has to be unemployed to get disability. My direct sales company is just a part time job. If you get disability how did you get it where did you go to? Even though I want to get a job my job has to understand that I have to have my sit down time to rest. There has been two jobs in the past I told him about narcolepsy after they hired me and then called me back and told me they found someone else. It is disappointing