Adderall XR et Concerta effets: examen et expérience

Je suis un adulte qui a été diagnostiqué avec ADD depuis plus de 5 ans, j’ai aussi une formation en psychologie et la pharmacologie. J’ai d’abord été diagnostiqué avec ADD à 16 ans après être allé aux médecins et lui dire au sujet d’un grand nombre de questions que je rencontre dans ma vie de tous les jours. Beaucoup de gens, y compris mes professeurs à l’école secondaire ne pas croire que j’eu un problème d’attention parce que je ne parlais beaucoup et toujours gardé tout à fait. Cela ne signifie pas que j’avais beaucoup de choses dans ma tête. Je rêvasser alors rêver de rêver, de se perdre dans mes propres pensées, jamais cesser de penser, toujours été plus intéressé par toutes les choses qui se passent autour de moi que la leçon réelle, et quand je savais que je ne faisais pas attention je voudrais essayer mon le plus difficile à retrouver l’accent, mais n’a jamais pu le faire. Voilà mon premier point. UNE

DHD et ADD sont à la fois des déficits d’attention, mais ils sont très différents. J’ADD, ce qui signifie que pendant que je parais calme et ne parle pas beaucoup ou se déplacent beaucoup, je me perds dans ma propre tête et mon entourage. Le TDAH est fondamentalement la même chose, sauf pour quelqu’un avec le TDAH présente les symptômes d’une manière plus extravertie. Maintenant passer, alors comment savez-vous si quelqu’un a vraiment ADD ou TDAH? Pour commencer, ne pas être en mesure de siéger encore à l’école ou en choisissant consciemment de ne pas se concentrer non ADD ou TDAH. Être coincé dans un bâtiment pour huit heures par jour, entouré par les mêmes personnes, les mêmes leçons que vous ne voulez pas entendre ou ne pas avoir intérêt à va évidemment de vous faire pas se concentrer et que vous voulez déplacer.

L’environnement crée cette situation. Réel ADD / ADHD va au-delà l’école. Vous commencez les choses et de ne jamais les terminer, commencez 10 choses à la fois et de les finir jamais, commencer quelque chose qui vous intéresse et ne jamais finir, votre cerveau est constamment en cours d’exécution à haut régime, vous êtes perdu dans vos pensées, vous commencez à rêvasser beaucoup, vous sentez que d’être en mesure de se concentrer est hors de votre contrôle, peu importe comment vous essayez vous ne pouvez pas le faire, vous dites parfois des choses sans y penser, vous oubliez constamment des choses même après que vous vous rappelé 10 fois obtenir cette chose, vous vous réveillez le matin et dès que vous ouvrez vos yeux votre cerveau est déjà tiré et penser à tout, vous aurez parfois bégayer quand vous parlez parce que votre cerveau va rapidement, vous êtes coincé sur la pensée boucles où vous gardez penser à la même chose encore et encore, vous pourriez avoir l’insomnie parce que vous ne pouvez pas arrêter votre cerveau off, vous pourriez développer de l’anxiété parce que votre déjà penser constamment et maintenant votre constamment penser à l’avenir et où votre vie est en cours et les possibilités infinies que le jour apporte, vous pouvez développer une dépression parce qu’une fois que vous êtes déjà en pensant tout le temps et est quelque chose de mauvais est arrivé dans votre vie maintenant que vous pensez au sujet du passé et d’aller dans un trou de lapin de regret et ou de tristesse.

Les quelques derniers points que je fis sont les grands que je veux parler. ADD / ADHD est connu pour produire la dépression et l’anxiété. Les deux dont je suis actuellement diagnostiqué. Disons que vous avez ADD / ADHD et quelque chose que vous dérangent, permet de dire .. Une relation a pris fin. Pour une personne sans ADD / ADHD ils seraient tristes pendant un certain temps et puis finalement passer. Cependant .. Les gens avec ADD / ADHD se sentent généralement beaucoup, émotionnellement ce qui est. Quelque chose d’aussi simple que d’une relation va mal peut nous déchirer. Avec nos belles mais dangereuses esprit rythme rapide, nous avons tendance à penser à cette relation, la façon dont il allait mal, je peux le réparer ?, qu’est-ce que je fais maintenant ?, pourquoi est-ce arrivé ?, puis nous tomber dans un trou noir de la réflexion sur le passé et peut-être même de penser que notre ADD / ADHD est la raison pour laquelle la relation est tombé à part pour commencer, puis nous commençons à rêver à peut-être revoir cette personne, à rêver de ce que ça va être comme pour ne jamais voir ou de parler à cette personne à nouveau, ou comment les choses allaient de été si rien de tout cela serait bien arrivé.

Nous overthink. Voilà ce qui conduit à la dépression et l’anxiété. Maintenant, cela ne doit pas être d’une relation, il pourrait être quelque chose de négatif à propos de ce qui se passe dans votre vie. Votre cerveau commence juste à tourner hors de contrôle et ceci est quelque chose que beaucoup de gens ne considère pas vraiment quand ils parlent de quelqu’un ayant un problème d’attention et il est un air de défi quelque chose que je crois que tout le monde devrait le savoir car il est très fréquent chez les enfants et les adultes qui ont ADD / ADHD. Maintenant, avec cela dit, les médicaments. Si vous mettez vos enfants sur les médicaments? Eh bien, c’est à vous, vérifiez d’abord qu’ils n’ont pas vraiment le contrôle de là mise au point et qu’il a un impact sur la vie là-bas à l’extérieur de l’école ou en dehors du travail et rappelez-vous de la dépression / l’anxiété que je parlais. Si vous croyez que vous ou votre enfant réel ADD puis médicament pourrait vraiment améliorer vous / leur vie.

Je suis en train de prendre 60mg de Vyvanse une journée le long de 10mg côté de Paxil pour aider avec ma dépression et l’anxiété. Je ne l’ai jamais été un grand fan de médicaments jusqu’à ce que je finalement décidé de lui donner un aller. J’ai commencé hors de prendre Concerta lorsque j’ai été diagnostiqué à l’âge de 16 ans Bien qu’il n’a en quelque sorte réussi à me faire faire mieux à l’école, je commençais à me sentir en colère et serait souvent trouver moi-même se confondre beaucoup pendant la journée, sans parler de la haute la fréquence cardiaque, la transpiration sans raison, l’hypertension artérielle et l’anxiété mineure. Mais ce fut moi, tout le monde est différent et cela vaut pour tous les médicaments que je vais parler. Je me suis alors passé à Adderall XR quand j’avais 17 ans et la première semaine, je me sentais presque euphorique, ce qui est commun, car Adderall XR étant un mélange de sels d’amphétamine est connu pour provoquer l’euphorie.

Après une semaine que calmée et je commençais à me sentir plus alerte, plus lucide, il se sentait comme mes pensées ont été ralentis et je pouvais effectivement penser, je voudrais commencer à poser des questions en classe et hors de l’école, je aurais tendance à faire tout le les choses que je devais faire pour la journée. Maintenant, le problème je suis tombé avec Adderall est, après avoir pris tous les jours pendant une longue période de temps vous commencez à développer une tolérance très rapide. Je suis allé de 15mg d’Adderall XR une fois par jour, à 25mg d’Adderall XR une fois par jour, à 30mg d’Adderall XR une fois par jour, à 15mg d’Adderall IR trois fois par jour, puis à 30mg d’Adderall XR une fois par jour et 30mg d’Adderall IR dans l’après-midi pour éviter le crash (médicament se dissipe, le corps se fatigue, l’anxiété se déclenche, se sentir déprimé, la motivation éliminé, parce que vos niveaux de dopamine sont effectivement en baisse vers le bas en dessous de la ligne de base).

Je prenais la dose la plus élevée possible pour gérer mon ADD et avec l’augmentation de la dose des effets secondaires se sont aggravées, l’accident se sentait bien pire, je me trouvais au point où lorsque le médicament se dissipa je parfois obtenir suicidaire. Adderall peut être un excellent médicament mais pour moi avec ma formation en pharmacologie je le vois comme presque une escroquerie et dangereux. Ils prennent dextroampthetamine qui est principalement un stimulant du système nerveux central et se combinent avec levoamphetamine qui est un stimulant du SNP. Levoamphetamine n’a vraiment pas de but, il ne fait que vous vous sentiez mal à l’aise et presque “tordu”, faute d’un meilleur mot. Levoamphetamine est fondamentalement est ce qui provoque la transpiration aléatoire, la nervosité, la confusion, le syndrome des jambes sans repos, l’éclatement de l’énergie, et les grincements de dents. Encore une fois cependant, cela est juste mes pensées sur Adderall. Je connais beaucoup de gens qui ont pris et ont eu aucun problème. Il y a juste les faits de Levoamphetamine et mon histoire avec Adderall que je connais aussi beaucoup de gens peuvent se rapporter à.

Adderal XR and Concerta effects: review and experience

I am a adult that has been diagnosed with ADD for over 5 years, I also have a background in psychology and pharmacology. I was first diagnosed with ADD at age 16 after going to the doctors and telling him about a lot of the issues I face in my day to day life. A lot of people, including my teachers in high school didn’t believe I had a attention issue because I never talked a lot and always kept quite. That doesn’t mean I had a lot going on inside my head. I would daydream then daydream about dreaming, get lost in my own thoughts, never stop thinking, always was more interested in all the things going on around me than the actual lesson, and when I knew I wasn’t paying attention I would try my hardest to regain focus but could never do it. That’s my first point. A

DHD and ADD are both attention deficits but they’re very different. I have ADD, meaning that while I seem calm and don’t talk much or move around a lot I get lost inside my own head and my surroundings. ADHD is basically the same thing except for someone with ADHD presents the symptoms in a more extrovert way. Now moving on, so how do you know if someone really has ADD or ADHD? To start, not being able to sit still in school or consciously choosing not to focus is not ADD or ADHD. Being stuck in a building for 8hours a day surrounded by the same people, the same lessons you don’t want to hear or have no interest in is obviously going to make you not focus and want to move around.

Concerta effectsThe environment creates that situation. Real ADD/ADHD goes beyond school. You start things and never finish them, start 10 things at one time and never finish them, start something you’re interested in and never finish it, your brain is constantly running at high RPM, you get lost in your thoughts, you begin to daydream a lot, you feel that being able to focus is out of your control, no matter how hard you try you just can’t do it, you sometimes say things without thinking, you constantly forget things even after you reminded yourself 10 times to get that thing, you wake up in the morning and as soon as you open your eyes your brain is already fired up and thinking about everything, you’ll sometimes stutter when you speak because your brain is going to fast, you get stuck on thinking loops where you keep thinking about the same thing over and over again, you might have insomnia because you can’t shut your brain off, you might develop anxiety because your already constantly thinking and now your constantly thinking about the future and where your life is going and the endless possibilities that the day brings, you may develop depression because once again you’re already thinking all the time and is something bad has happened in your life now you’re thinking about the past and going down a rabbit hole of regret and or sadness.

Concerta experienceThe last few points I made are the big ones I want to talk about. ADD/ADHD is known to bring forth depression and anxiety. Both of which I currently am diagnosed with. Lets say you have ADD/ADHD and something upset you, lets say.. A relationship has ended. To a person without ADD/ADHD they would be sad for a while and then eventually move on. However.. People with ADD/ADHD usually feel a lot, emotionally that is. Something as simple as a relationship going bad can tear us apart. With our beautiful but dangerous fast paced minds we tend to think about that relationship, how it went wrong, can I fix it?, what do I do now?, why did this happen?, and then we fall down into a black hole of thinking about the past and maybe even thinking that our ADD/ADHD is the reason why the relationship fell apart to begin with, then we start to daydream about maybe seeing that person again, daydreaming about what it’s going to be like to never see or speak to that person again, or how things would of been if none of this would of happened. 

We overthink. That’s what leads to Adderal XR reviewdepression and anxiety. Now this doesn’t have to be about a relationship, it could be about anything negative that happens in your life. Your brain just starts to spin out of control and this is something that a lot of people don’t really consider when they talk about someone having a attention problem and it’s defiantly something that I believe everyone should know because it’s very common among children and adults who have ADD/ADHD. Now with that said, medication. Should you put your kids on meds? Well that’s up to you, first make sure that they really don’t have control of there focus and that it’s impacting there life outside of school or outside of work and remember the depression/anxiety that I talked about. If you believe that you or your child has real ADD then medication could really improve you/their life.

I’m currently taking 60mg of Vyvanse a day along side 10mg of Paxil to help with my Depression and anxiety. I’ve never been a big fan of medication until I finally decided to give it a go. I first started off taking Concerta when I was first diagnosed at age 16. While it did somehow manage to make me do better in school I started to feel angry and would often find myself getting confused a lot during the day, not to mention the high heart rate, sweating for no reason, high blood pressure, and minor anxiety. But that was me, everyone’s different and that goes for all the medications I’m going to talk about. I then switched to Adderall XR when I was 17 and the first week I felt almost euphoric, which is common because Adderall XR being a mix of amphetamine salts is known to cause euphoria.

Adderal XR experienceAfter a week that subsided and I began to feel more alert, more clear headed, it felt like my thoughts were slowed down and I could actually think, I would begin to ask questions in class, and outside school I would tend to do all the things I needed to do for the day. Now the problem I ran into with adderall is, after taking it everyday for a long period of time you begin to build up a tolerance really fast. I went from 15mg of Adderall XR once a day, to 25mg of Adderall XR once a day, to 30mg of Adderall XR once a day, to 15mg of Adderall IR three times a day, and then to 30mg of Adderall XR once a day and 30mg of Adderall IR in the afternoon to avoid the crash(medication wears off, body gets tired, anxiety kicks in, feel depressed, motivation eliminated, all because your dopamine levels are actually dropping back down below baseline).

I was taking the highest dose possible to manage my ADD and with the increase in dose the side effects became worse, the crash felt much worse, I was at the point where when the medication wore off I would sometimes get suicidal. Adderall can be a great medication but to me with my background in pharmacology I see it as almost a scam and unsafe. They take dextroampthetamine which is mainly a CNS stimulant and combine it with levoamphetamine which is a PNS stimulant. Levoamphetamine really has no purpose, all it does is make you feel uncomfortable and almost “tweaked” for lack of a better word. Levoamphetamine is basically is what causes the random sweating, jitters, confusion, restless leg syndrome, the burst of energy, and the teeth grinding. Again though, this is just my thoughts on Adderall. I know many people who’ve taken it and have had no issues. There are just the facts of Levoamphetamine and my story with Adderall which I also know a lot people can relate to.