Adderall et Xyrem vs Melatonin vs Benadryl vs Flexeril vs Unisom

Désolé pour le longness mais la question est à la fin. Merci pour la lecture et de votre aide.
Mon doc m’a mis sur 20 mg Adderall deux fois par jour et quelque chose pour l’anxiété. L’anxiété est beaucoup mieux maintenant, merci dieu. Deux fois par jour sur le Adderall est bien en ce moment donc je partagerai ce jusqu’à 10 mg pendant toute la journée si nécessaire. Mon doc est mon gp mais un grand médecin et connaît des troubles du sommeil et me croit et est prêt à me écouter et répondre à toutes mes préoccupations. Aime-le. Ce qu’il ne sait pas sur est médicaments qui peuvent aider avec le sommeil réel et peut aider à obtenir un meilleur sommeil. Je lui ai posé des questions sur Xyrem et il était pas sûr, mais est à la recherche en elle. Ma question est ce que ont y’all trouvé utile med sage de prendre cette aide vous atteignez un sommeil plus profond et à son tour d’aider vos symptômes de temps d’une journée.

Adderall et stimulants peuvent aider grandement pour ceux d’entre nous qui peuvent les tolérer, mais il ne traite pas de la question au cœur du problème qui est le manque de sommeil réparateur. Je voudrais trouver quelque chose qui aide mon sommeil si je peux réduire la nécessité d’un tel haut-t de stims. Mélatonine ne fait rien pour moi. Benedryl soit. Xanax peut aider à me détendre à s’endormir plus facile, mais pas rester endormi. Unisom fonctionne assez bien pour aider à s’endormir et à rester endormi, soit plus ou si je me réveille retourner dormir plus facile, mais ne contribue pas à la qualité du sommeil que je dois encore beaucoup de questions de jour.

ne va pas aider beaucoup d’aller dormir, mais me garde de la veille de la douleur ou RLS. J’ai entendu une certaine utilisation du baclofène, qui est aussi un relaxant musculaire. Je me demandais si cela fonctionne différemment que flexiril. Quelqu’un at-il d’autres suggestions et aussi les liens que vous pourriez fournir pour montrer qu’il aide à atteindre un niveau plus profond du sommeil aidant ainsi nos symptômes diurnes. Si je lui apporte des idées et de la documentation sur ce qu’elle est et comment il fonctionne, il est le genre de doc qui me permettra de l’essayer. Merci pour votre aide. Sur l’ensemble des informations sur le web, je suis venu ici d’abord parce que vous avez tous l’expérience personnelle et savent de quoi je parle.

Adderal vs Xyrem vs Melatonin vs Benedryl vs Flexiril vs Unisom

Sorry for the longness but the question is toward the end. Thanks for reading and your help.
My doc put me on 20 mg adderall twice a day and something for anxiety. The anxiety is much better now thank god. Twice a day on the adderall is to much right now so I’m splitting it up 10 mg throughout the day as needed. My doc is my gp but a great doctor and knows about sleep disorders and believes me and is willing to listen to me and address all my concerns. Love him. What he is not sure on is meds that may help with actual sleep and may help get better sleep. I asked him about xyrem and he wasn’t sure of it but is looking into it. My question is what have y’all found helpful med wise to take that help you reach deeper sleep and in turn help your day time symptoms.

Adderall and stimulants can help greatly for those of us that can tolerate them but it does not address the issue at the heart of the problem which is lack of restorative sleep. I’d like to find something that helps my sleep so I can reduce the need for such a high does of stims. Melatonin does nothing for me. Benedryl either. Xanax may help me relax to fall asleep easier but not stay asleep. Unisom works pretty well in helping to fall asleep and either stay asleep longer or if I wake go back to sleep easier but doesn’t help the quality of sleep as I still have a lot of daytime issues.

won’t help much going to sleep but keeps me from waking from pain or RLS. I’ve heard some use baclofen which is also a muscle relaxer. Just wondering if it works differently than flexiril. Does anyone have any other suggestions and also any links you could provide to show that it helps reach a deeper level of sleep thus helping our daytime symptoms. If I bring him ideas and some literature on what it is and how it works he is the kind of doc that will let me try it. Thanks for all your help. Out of all the info on the web I came here first because all of you have personal experience and know what I’m talking about.